nov. 25, 2014

Eric Gingras - Grand gagnant


Eric Gingras grand gagnant premier prix

Voici M. Eric Gingras, grand gagnant du premier prix Classe Cerf de Virginie avec ce panache de 28 po 10 pointes, qui s'est mérité une Arbalète Excalibur 330 en fibre de carbon toute équipée.

Eric à usé de patience et de stratégie tout au long de l'année pour se prévalloir de ce gigantesque buck. Selon lui l'an passé ce buck arborait un panache plus haut et moins refermé vers l'avant.

Sachant que ce monstre se tient sur son territoire, notre chasseur à pris toutes les précautions nécessaires durant toute l'année afin qu'il y reste en toute tranquillitée sur son territoire. À chaque déplacement, M. Gingras à utiliser des masques d'odeurs. Bien qu'il ait à travailler fréquement sur son érablière, Eric à limiter ses déplacements et ses travaux quelque semaines avant l'ouverture de la chasse pour ne pas affecter les déplacements de ce buck et/ou le forcer à changer de territoire avec la pression de pré-chasse et de chasse.

En quoi, les efforts pour bien connaitre son territoire comme expliqué dans nos chroniques, connaitre le déplacement des gibiers prenant refuge sur nos territoires et l'effort continuel pour ne pas laisser de traces ou d'odeurs portent réellement fruit.

L'équipe de Cloutier Chasse et Pêche est fière de t'offrir ce prix et te souhaite un tout aussi beau buck l'an prochain.


Toutes nos félicitations!